ActualitéATELIER CUISINE

Après le succès de la première séance, l’assistante sociale du lycée ( Madame Delattre ) à organisé un deuxième atelier cuisine en partenariat avec les professeurs de cuisine ( Monsieur Dolci et Monsieur Flament ).

A 9h30, les parents ont été accueillis autour d’un café.

Après le briefing du professeur de cuisine sur les plats à réaliser, les binômes sont passés en cuisine dans la bonne humeur générale ! L’occasion pour les parents déjà présents à l’atelier de novembre, de voir les progrès de leurs enfants.

Tout le monde s’est ensuite réuni pour déguster les préparations.

Cette journée avait pour objectifs de :

– Permettre aux parents de « rentrer » dans l’école, et de tisser du lien avec le lycée.

– Repérer les différents professionnels ( professeurs, assistante sociale, CPE, …)

– Valoriser les élèves.

– Soutenir et accompagner les parents dans leur fonction éducative.

– Créer ou recréer du lien entre les parents et leurs enfants.

IMG 20240415 WA0021

Encore + d'articles...

Manuels et fournitures - Rentrée 2024
Cliquez si-cessous pour retrouver par classe, la liste des fournitures pour la rentrée 2024