ActualitéJournée nationale de lutte contre le harcèlement

Le Jeudi 9 Novembre 2023 a eu lieu au lycée SENEZ la journée nationale de lutte contre le harcèlement. 400 élèves de troisième, seconde et 1ère année de CAP ont fait la connaissance de l’équipe pHARe à savoir Amélie ROUSSELLE CPE, Jérôme PADER Professeur, Emelyne LEGRU Infirmière, Sophiane LHOUSSAINE professeur, Delphine et Lisa Marie Assistantes d’éducation.

Corinne CHAUMETTE Psychologue de l’Education Nationale et Louise DELATTRE Assistante Sociale ont renforcé l’équipe.

A travers 8 ateliers, les élèves ont réfléchi et se sont engagés dans la lutte contre le harcèlement.

3018 est le numéro à appeler en cas de harcèlement.

Encore + d'articles...

Manuels et fournitures - Rentrée 2024
Cliquez si-cessous pour retrouver par classe, la liste des fournitures pour la rentrée 2024
lun 10 juin 2024