ActualitéLADISLAS KIJNO

Ce jeudi, la classe de première « métiers de l’ accueil » a rencontré Cléa Coudsi et Eric Herbin qui réalisent un film sur Ladislas Kijno dans le cadre de la rétrospective dédiée à l’artiste, à laquelle le lycée est associé, qui aura lieu en 2024.

Les élèves ont pu échanger et découvrir la démarche des deux plasticiens. Pendant deux heures très enrichissantes, des portraits photographiques ont été réalisés, des textes sélectionnés.

Cléa et Éric seront de retour au lycée pour une nouvelle séance de travail avec la classe en février.

Design sans titre1

Entreprises - offrez un stage à nos élèves
Vous êtes une entreprise et vous cherchez un apprenti ou un stagiaire pour l'an prochain ? Signalez vous en cliquant ci-dessous, notre responsable du Bureau des entreprises reprendra contact avec vous.
mer 5 juin 2024