ActualitéL’ÉQUIPE DE HANDBALL QUALIFIÉE POUR LES CHAMPIONNATS DE FRANCE

Petit retour en images sur la finale inter académique de handball contre le lycée du Vimeu de Friville-Escarbotin qui a eu lieu ce mercredi.

Finale qualificative pour les championnats de France UNSS qui se dérouleront à Dreux du 2 au 5 Avril.

Pour cet événement l’ équipe EPS et le lycée avaient organisé les choses en grand avec une sono, une mascotte, des goodies au couleur du lycée et des supporters venus en

nombre pour l’ occasion.

Le match fût serré mais l’ engagement de nos élèves ainsi que leur formidable état d’ esprit leur a permis de remporter la rencontre 38 à 26 et de se qualifier pour les championnats de France. Bravo aux joueurs, aux coaches, à toute l’ équipe EPS pour ce moment sportif et festif.

On en gardera un grand souvenir.

Et un grand grand merci à toutes les initiatives de notre communauté éducative.

Soyons fiers de nous, de nos élèves.

L’équipe de handball du lycée Senez fait déjà partie des 16 meilleures équipes de France !

L’ aventure continue.