ActualitéTOUS UNIS CONTRE LA HAINE

Dans le cadre de la semaine d’éducation et d’actions de lutte contre le racisme et l’antisémitisme, le Lycée SENEZ s’est mobilisé ce jeudi 26 janvier 2024.

7 classes engagées soit plus de 150 élèves ont participé à un atelier de sensibilisation et d’échanges.Un moment fort pour dénoncer les actes et les comportements racistes et convaincre que si nous sommes tous différents, nous sommes tous égaux !

Ça commence par des mots.

Ça finit par des crachats, des coups, du sang. Mobilisons-nous !

#tousuniscontrelahaine

🇫🇷#lyceeseneztousengages

Portes ouvertes - mini stage
Venez nous rencontrer à l'occasion de nos portes ouvertes le samedi 23 mars de 9h à 12h - Vous voulez faire un mini stage et passer une demi-journée dans une de nos filières ? cliquez sur le lien ci-dessous pour vous inscrire