Et pour clore le projet en beauté, nous nous sommes rendus lundi à Amiens où se tient
durant le mois de juin la 30e édition des Rendez-vous de la BD !
Les élèves ont ainsi pu échanger d’abord avec l’auteur Hardoc et prendre un cours de dessin avec l’autrice Camille K. avant de se promener dans l’exposition consacrée à Mickey, de déambuler dans le saloon de Lucky Luke ou encore de visiter le salon et l’univers de Pénélope Bagieu
Après une pause déjeuner attendue et méritée, une promenade dans les rues d’Amiens a permis aux élèves de découvrir les beautés de la ville, de la maison de Jules Verne aux canaux du quartier Saint-Leu, en passant par la sublime cathédrale gothique…
Un grand merci à l’association « on a marché sur la bulle » pour ce magnifique projet mené tout au long de l’année !
Voir moins