ActualitéCentre de Rénovation de Véhicules d’Occasion

Ce jeudi après-midi, nous avons eu le plaisir d’accueillir Célia Buono Responsable des Ressources Humaines au Centre de Rénovation de Véhicules d’Occasion et Lucie alternante en communication au sein du lycée Henri Senez.

Les élèves de CAP maintenance automobile (4MVA et 3MVA) et les adultes en titre pro au Greta ont pu ainsi découvrir l’entreprise, son fonctionnement, les métiers, les conditions de recrutement et les évolutions de carrières.

Les élèves et les adultes ont pu poser les questions leur permettant de découvrir cette grande entreprise implantée à Lens et d’échanger sur leur futur métier et pourquoi pas leur futur employeur.

Un grand merci à Célia Buono, à Lucie et au CRVO pour ce moment enrichissant et leur engagement.

20231130 145607
20231130 145429

Portes ouvertes - mini stage
Venez nous rencontrer à l'occasion de nos portes ouvertes le samedi 23 mars de 9h à 12h - Vous voulez faire un mini stage et passer une demi-journée dans une de nos filières ? cliquez sur le lien ci-dessous pour vous inscrire