ActualitéVISITE DE L’ENTREPRISE HANDYNAMIC

Ce vendredi 8 décembre, les élèves de 2CC ont pu visiter l’entreprise HANDYNAMIC.

Les élèves, accompagnés de leurs professeurs et de M.Herbaut, responsable du bureau des entreprises au lycée, ont pu découvrir différents aménagements de voiture pour personnes à mobilité réduite.

Ils ont pu découvrir différents métiers ainsi qu’échanger avec d’anciens élèves présents au sein de l’entreprise.

Merci à l’entreprise HANDYNAMIC ainsi que M.Maulvault pour cet accueil.

unnamed 4

Portes ouvertes - mini stage
Venez nous rencontrer à l'occasion de nos portes ouvertes le samedi 23 mars de 9h à 12h - Vous voulez faire un mini stage et passer une demi-journée dans une de nos filières ? cliquez sur le lien ci-dessous pour vous inscrire
ven 29 mars 2024