ActualitéCérémonie de remise des diplômes

Pour cette occasion extraordinaire, la salle 1 du cinéma nous a été gentiment mise à disposition par l’équipe du Cinéville.

En présence d’anciens élèves qui ont accepté d’être les parrains des différentes filières de cette promotion, les lauréats et les familles sont venus en nombre pour recevoir leur diplôme et partager un moment convivial.

L’accueil a été réalisé de main de maître par les élèves de 1ère métiers de l’accueil du lycée.

Grand bravo aux enseignants qui ont organisé cette manifestation, et bonne route à l’ensemble de nos nouveaux lauréats à qui nous souhaitons de réaliser leurs projets professionnels.

Portes ouvertes - mini stage
Venez nous rencontrer à l'occasion de nos portes ouvertes le samedi 23 mars de 9h à 12h - Vous voulez faire un mini stage et passer une demi-journée dans une de nos filières ? cliquez sur le lien ci-dessous pour vous inscrire
ven 29 mars 2024