ActualitéATELIER CUISINE « PARENT – ÉLÈVE »

Jeudi 16 novembre, le lycée a ouvert ses portes à 12 parents pour un atelier cuisine « parent-élève ».

A 9 h 30, les parents ont pu profiter d’un accueil autour d’un petit déjeuner. Ils ont ensuite pu effectuer un atelier cuisine en binôme avec leur enfant pour déguster leur préparation de 12h à 13h. Après le repas, un bilan de la journée a été effectué autour d’un café avec l’assistante sociale.

Cette journée avait pour but de :

Permettre aux parents de « rentrer » dans l’école, et de tisser du lien avec le lycée.

– Repérer les différents professionnels ( professeurs, assistante sociale, CPE …).

– Valoriser les élèves.

– Soutenir et accompagner les parents dans leur fonction éducative.

– Créer ou recréer du lien entre les parents et leurs enfants.

Portes ouvertes - mini stage
Venez nous rencontrer à l'occasion de nos portes ouvertes le samedi 23 mars de 9h à 12h - Vous voulez faire un mini stage et passer une demi-journée dans une de nos filières ? cliquez sur le lien ci-dessous pour vous inscrire
ven 29 mars 2024