ActualitéCérémonie Républicaine

Cérémonie des Mariannes du lycée 2023

Le maître-mot de cette soirée : FIERTÉ !

FIERTÉ des invités

FIERTÉ des élèves

FIERTÉ des professeurs

25 classes se sont impliquées dans des projets citoyens remarquables tout au long de l’année scolaire 2022-23. Les élèves se sont appropriés les valeurs de la République en les faisant vivre avec dynamisme. Le jury de sélection présidé par Monsieur Delhaye, Madame Toutain et Monsieur Vasseur, membres de la Légion d’Honneur ont sélectionné 10 projets remarquables. Les élèves ont reçu lors de la deuxième cérémonie républicaine du lycée , la médaille de l’engagement citoyen en présence de Madame Apourceau-Poly, sénatrice du Pas de Calais, Monsieur Bocquet, sénateur du Nord, Monsieur Flahaut, sous-préfet en charge de la cohésion sociale et de la jeunesse. Les représentants de chaque classe ont présenté leur projet à une assemblée de plus de 150 personnes.

Un grand merci à Monsieur Caudron pour la réalisation du trophée des Mariannes du lycée Senez.

Un grand bravo aux maîtres de cérémonie, élèves du lycée : Karine Cambay, Stephen Berger et Gaëtan Sobry.

Félicitations aux élèves et aux équipes enseignantes!

plus de photos sur la page facebook du lycée : https://www.facebook.com/LyceeSenez/

Capture decran 2023 10 10 133700

Encore + d'articles...

Manuels et fournitures - Rentrée 2024