ActualitéLiaison école-entreprise

Quand Philippe Lamblin nous a demandé de réunir des entreprises partenaires du lycée afin qu’elles signent la charte « les entreprises s’engagent » nous ne nous doutions pas qu’avec l’équipe du Comité Grand ARTOIS et la ligue d’athlétisme, nous réussirions à réunir près de 400 personnes au lycée de Wingles pour leur remettre le label « les entreprises s’engagent ».

Une fierté de voir que ce territoire abrite autant d’engagement et d’énergie positive.

Bravo : KPMG, O macaron Toqué, Handynamic, ETCI, CRVO, Louvre Lens Vallée, Decathlon, Dassault, Leclercq, Auchan, Transports Bray, Adecco, …. Et tous les autres.

Merci à l’atelier cinéma pour ce superbe reportage : https://vimeo.com/871768269