ActualitéChampionnat de France de CROSS contry

Une équipe du lycée était qualifiée pour participer au championnat de France de cross à Dol de Bretagne.

L équipe était composée de Timeo Gengembre, Luka Leveque, Yohan Maicel, Ismaël Camara, Grégory Roll et Florian Cordier accompagnés de Ms Herman et Gournay.

Nous avons eu la chance d être accueilli et de courir dans le superbe Domaine des Ormes de Dol de Bretagne.

Grâce aux efforts et à la bonne course de tout le monde, l’équipe se classe 13eme lycée professionnel français 💪💪

Ils repartent bien fatigués mais heureux et des souvenirs plein la tête (on a même fait une petite halte au Mont Saint Michel)

Bravo les garçons les profs d EPS et tout le lycée sont fiers de vous 👍👍👍

Capture decran 2024 03 24 a 12.20.32