ActualitéPortes ouvertes : record battu !!

Hier, nos portes ouvertes, organisées par les élèves de la filière accueil, ont rassemblé plus de 1000 visiteurs, établissant ainsi un nouveau record de participation !!!

De l’exposition de véhicules de prestige à la démonstration de cuisine et pâtisserie, en passant par l’inauguration de notre atelier flexible dans la filière commerce, chaque instant était une découverte passionnante.

L’occasion aussi de lancer notre nouvelle filière métiers de la sécurité, élargissant ainsi nos horizons éducatifs.

Et toujours, avec nos filières chaudronnerie, construction des carrosseries, gestion administration, services numériques aux organisations et métiers du sport, nous avons offert une palette diversifiée d’opportunités aux jeunes venus découvrir notre Lycée.

Un merci spécial à toutes les entreprises présentes qui ont partagé leur passion et leurs valeurs avec notre communauté éducative. (@kpmg – AuchanBoulangerie AngeHandynamicPlace Des Oliviers HéninArtemis SecurityCRVO Lens – Centre de Rénovation de Véhicules d’OccasionELECTRO DEPOT

Bravo à toute l’équipe du lycée, UFA et GRETA pour leur engagement : Ensemble, nous construisons l’avenir de notre territoire avec passion et détermination !

Capture decran 2024 03 24 a 12.25.48

(cliquez sur l’image pour accéder à la news Facebbok et ainsi avoir accès à l’ensemble des photos)