ActualitéMAKERSPLACE AU LOUVRE LENS VALLEE

Ce jeudi, cinq élèves de 1 Agora ont participé au Makersplace organisé au Louvre Lens Vallée.

Ils y ont présenté leur projet de création de l’association des anciens élèves du lycée, devant un jury composé de professionnels et ont participé à différents ateliers.

En début d’après-midi, ils ont eu la chance d’assister à une démonstration de breakdance de la part de Kamil Bousselham (double champion du monde de la discipline) qui aura l’honneur de porter la flamme olympique lorsqu’elle sera dans notre région.

En fin d’après-midi, ils se sont vus remettre un diplôme récompensant la qualité de leur travail.

Bravo à eux et aux élèves de cette classe, ainsi qu’à leur enseignante Mme Marcotte, pour leur investissement dans ce superbe projet. 👏👏👏👏

03bis

Entreprises - offrez un stage à nos élèves
Vous êtes une entreprise et vous cherchez un apprenti ou un stagiaire pour l'an prochain ? Signalez vous en cliquant ci-dessous, notre responsable du Bureau des entreprises reprendra contact avec vous.
mer 5 juin 2024