ActualitéRencontre avec Le Président de la République

J’ai eu la chance et le plaisir de présenter à Emmanuel Macron Président de la République, à Carole Grandjean, Ministre de l’enseignement professionnel et à Gabriel Attal, Ministre de l’Education Nationale, le Bureau des Entreprises qui existe au lycée depuis plusieurs années et notre vision de ses évolutions à venir devant les collègues des 2100 lycées professionnels de France.

L’occasion de questionner le président sur la place de l’apprentissage (CFA académiques Amiens-Lille) et de la formation continue des adultes (Greta Grand Artois) dans cette belle dynamique de transformation de la voie professionnelle.

L’occasion également de rappeler l’existence du Comité Grand Artois qui fédère les lycées, IUT et l’université des bassins de Lens, Arras et Béthune autour de la relation école entreprise. www.comitegrandartois.fr

Une sacrée expérience et une belle mise en lumière de l’établissement et de ses personnels

369805795 6885284124837752 3939265536793298013 n

Encore + d'articles...