ActualitéUne pré-rentrée pas comme les autres

Une pre-rentrée pas comme les autres….

Hier après midi, Pendant que la direction était en visio conférence avec Mme la Ministre Carole Grandjean, les enseignants, les équipes administratives, celles de vie scolaire et de santé se sont retrouvés chez notre partenaire Team Square afin de se challenger par équipe mais surtout de se retrouver dans la bonne humeur avant d’aborder cette nouvelle année. Baby-foot géant, lancer de hache, réalité virtuelle,… ont rythmé l’après-midi.

La direction a pu rejoindre le groupe sur les dernières épreuves en fin d’après midi afin de rappeler à tous qui sont les patrons 😉.

Lundi pour la rentrée des élèves ce sera un peu plus traditionnel. Je vous rappelle qu’une réunion d’information parents/direction est organisée dès 8h15 pour les 2nde, 1eres années de CAP, 3 PM et mardi matin même heure pour les parents des élèves de 1ere nouvellement inscrits au lycée Senez.

Bon week-end à tous.

Entreprises - offrez un stage à nos élèves
Vous êtes une entreprise et vous cherchez un apprenti ou un stagiaire pour l'an prochain ? Signalez vous en cliquant ci-dessous, notre responsable du Bureau des entreprises reprendra contact avec vous.
mer 5 juin 2024