ActualitéRentrée des élèves

Lundi et mardi s’est déroulée la rentrée des élèves du lycée.

les journée ont commencé par une réunion d’échanges entre les parents et la direction afin de présenter le fonctionnement du lycée et les changements introduits par la réforme de la voie professionnelle.

De leur côté, nos jeunes ont été pris en charge par les équipes pédagogiques pour les formalités de rentrée, la visite du lycée, l’explication des règles de sécurité, les périodes de formation en entreprises, des entretiens individuels ….

Chaque classe a pu également rencontrer l’équipe de direction pour échanger sur le fonctionnement du lycée et les règles qui s’appliquent à tous.