ActualitéTRAIL DE LA PETITE SENSEE

Dans un mois aura lieu l’édition 2024 du Trail de la Petite Sensée au profit de l’association « Les Feux Follets » , une association nationale de parents d’enfants et d’adultes atteints de maladies métaboliques héréditaires telle que la phénylcétonurie.

Les trophées qui récompenseront les vainqueurs des 21,11 et 7 km ont été réalisés par nos élèves de chaudronnerie.

Bravo à eux et à Monsieur Duhem, leur enseignant, pour ces magnifiques réalisations.

couv facebook2024 event

Entreprises - offrez un stage à nos élèves
Vous êtes une entreprise et vous cherchez un apprenti ou un stagiaire pour l'an prochain ? Signalez vous en cliquant ci-dessous, notre responsable du Bureau des entreprises reprendra contact avec vous.
mer 5 juin 2024